La découverte de Kre-Alkalyn ®

Considérez la Kre-Alkalyn® plutôt comme une technologie que comme un produit, une technologie qui donne la solution pour plusieurs problèmes. La technologie brevetée de Kre-Alkalyn® change définitivement l'histoire de la créatine: Kre-Alkalyn® ne se transforme pas en créatinine en liaison avec un liquide!

Beaucoup de sociétés utilisent un essai CLHP (Chromatographie liquide à hautes performances) pour tester la qualité et la pureté de créatine monohydrate. Cet essai est cependant effectué en condition sèche, ce qui est un grand problème. Si un liquide est ajouté à la créatine monohydrate, la situation se présente tout à fait différente.

Après des examens étendus, on a découvert que la transformation de créatine en créatinine est en rapport direct avec la valeur pH du liquide.

Un liquide avec une valeur pH inférieure convertira plus rapidement qu'un liquide avec une valeur pH plus élevée. Il est remarquable que la transformation en créatinine soit réduite pour des valeurs pH supérieures à 7 et même arrêtée à partir de valeurs pH de 12.

La Kre-Alkalyn® est tamponnée avec une alcaline avec une valeur pH supérieure à 12, de sorte qu'elle reste parfaitement stable quand elle est mélangée avec de l'eau, du jus de fruits ou un autre liquide ordinaire. Ainsi, nous pouvons également garantir que ce supplément passera l'estomac de manière intégrale pour être absorbé dans la circulation sanguine et ensuite transporté vers les muscles.