Kre-Alkalyn ® Discovery

Kre-Alkalyn® should be considered as a technology rather than a product, a technology that offers the solution for many problems. This patented technology rewrites the history of creatine: Kre-Alkalyn® is not converted into creatinine when mixed with a liquid!

Many companies use an HPLC (High Performance Liquid Chromatography) test to check the quality and purity of creatine monohydrate. The big problem however is that in this test, the product is tested in dry condition. If creatine monohydrate is mixed with liquid, the story changes completely.

After comprehensive research, it was found out that the conversion of creatine into creatinine is directly associated with the pH value of the liquid.

A liquid with a low pH value will convert quicker than a liquid with a high pH value. It is remarkable that once pH values of 7 are exceeded, the conversion into creatinine slows down and even completely stops as of 12.

Kre-Alkalyn® is buffered with an alkaline with a pH value of over 12, so that it remains perfectly stable in water, fruit juice or any other normal liquid. In this way, we can guarantee that this supplement will integrally pass the intestines and enter the bloodstream to be transported to the muscles.

La découverte de Kre-Alkalyn ®

Considérez la Kre-Alkalyn® plutôt comme une technologie que comme un produit, une technologie qui donne la solution pour plusieurs problèmes. La technologie brevetée de Kre-Alkalyn® change définitivement l'histoire de la créatine: Kre-Alkalyn® ne se transforme pas en créatinine en liaison avec un liquide!

Beaucoup de sociétés utilisent un essai CLHP (Chromatographie liquide à hautes performances) pour tester la qualité et la pureté de créatine monohydrate. Cet essai est cependant effectué en condition sèche, ce qui est un grand problème. Si un liquide est ajouté à la créatine monohydrate, la situation se présente tout à fait différente.

Après des examens étendus, on a découvert que la transformation de créatine en créatinine est en rapport direct avec la valeur pH du liquide.

Un liquide avec une valeur pH inférieure convertira plus rapidement qu'un liquide avec une valeur pH plus élevée. Il est remarquable que la transformation en créatinine soit réduite pour des valeurs pH supérieures à 7 et même arrêtée à partir de valeurs pH de 12.

La Kre-Alkalyn® est tamponnée avec une alcaline avec une valeur pH supérieure à 12, de sorte qu'elle reste parfaitement stable quand elle est mélangée avec de l'eau, du jus de fruits ou un autre liquide ordinaire. Ainsi, nous pouvons également garantir que ce supplément passera l'estomac de manière intégrale pour être absorbé dans la circulation sanguine et ensuite transporté vers les muscles.