Testimoines

Certains spécialistes prétendent que toute l'histoire de Kre-Alkalyn® est une simple histoire de marketing, inventée de toutes pièces pour augmenter le chiffre d'affaires. Est-ce vrai?

Ces "spécialistes" expriment leur opinion ou leurs idées, mais ils ne racontent pas de faits. Personne ne contestera cependant la problématique au sujet de la conversion de créatine (vers créatinine). Nous savons depuis longtemps que la créatine monohydrate n'est pas stable dans une solution liquide.

Beaucoup de pays déjà ont accordé un brevet à Kre-Alkalyn®. Ce brevet n'est pas obtenu gratuitement. Tout le processus de recherche auquel s'appuie la Kre-Alkalyn®, les analyses, les méthodes de production etc. ont été examinées et ont obtenu une recommandation positive de la part de la commission.

Beaucoup de ces "critiqueurs" font la critique de Kre-alkalyn® parce qu'ils représentent l'une ou l'autre marque ou bien ils ont l'un ou l'autre intérêt commercial dans une société de suppléments nutritifs et craignent la réduction de leur chiffre d'affaires.

Nous recevons beaucoup de commentaires positifs de la part de nos clients, ce qui fait également que les consom mateurs de la créatine traditionnelle passent à la Kre-alkalyn Xtreme®.